Ad-Venta remporte un nouveau trophée de l’innovation, celui décerné par RBe

cocotte des trophées

Ad-Venta primé

Fondée en 2006 par Jean-Luc Mussot, l’entreprise s’appuie sur le savoir-faire de son initiateur. A l’origine un concept de petit détendeur de gaz à faible coût, pour lequel l’entreprise a reçu, il y a quelques jours le
certificat du brevet américain.

En 2011, Jean-Luc Mussot rencontre Frédéric della Faille, grâce à Tenerrdis, le pôle des énergies nouvelles en Rhône-Alpes. Ensemble ils construisent un nouveau projet s’appuyant sur la mobilité hydrogène, une mobilité décarbonée. Rapidement Ad-Venta gagne de la visibilité et de la crédibilité.

« Depuis notre levée de fonds initiale, nous avons emménagé dans des locaux plus propices au déploiement de nos activités. Nous avons pu renforcer notre capacité de développement produit, nous avons acquis du matériel de test à haute pression et du matériel de détection de fuite. Nous abordons maintenant une phase critique de notre développement, celle qui consiste à choisir plus précisément les axes et les partenaires de notre croissance, après les premiers succès commerciaux encourageants. » explique Jean-Luc Mussot.

Fort de son savoir-faire et de son expérience, Ad-Venta se positionne sur la problématique des têtes de réservoir intégrées pour répondre aux besoins des majors ou futurs majors de la mobilité électro-hydrogène. Ad-Venta se distingue là, en offrant grâce à son expérience en intégration de fonctions pneumatiques, des produits plus petits, plus légers, plus fiables et plus sûrs.

Ad-Venta est honoré pour sa démarche d’innovation par l’agglomération de Romans-Bourg de Péage à travers le concours organisé par son pôle de développement économique, RBe. Il s’agit pour Ad-Venta de la troisième distinction en moins de 12 mois !

En savoir plus :

Ad-Venta
190 allée de Bourgogne
26300 Bourg de Péage
France

Contact presse :
Web : www.ad-venta.com