Je Skie Pour Haiti aux Gêts

C’est aux Gets et ouvert à tous le weekend du 18 et 19 mars 2017 : compétition ludique de ski.

Lorsqu’on lit «Je Skie Pour Haiti», cela fait probablement penser à « Rasta Rocket ». Mais au-delà de l’anecdote, cet évènement fait partie d’un projet concret de soutien au développement du Sport Haïtien qui a commencé en 2010, suite au tremblement de Terre.

Venir à « Je Skie Pour Haiti 2017 », c’est l’occasion de passer un bon moment, une découverte de la compétition de Ski dans une ambiance chaleureuse et amusante « à l’haïtienne ».

Ce sera un moment exceptionnel qui regroupe un esprit festif, la performance chacun à son niveau et une bonne cause pour participer, par envie, par curiosité, par amour de la montagne, pour la découverte, en famille, en groupe, pour soutenir Haïti…

Plus en détail, pour la partie sportive, il s’agit de participer avec l’esprit Pierre de Coubertin à un slalom géant le samedi et un slalom spécial le dimanche (en 2 manches) avec un classement comme les pros mais adapté et ouvert à tout le monde. Il y aura également la possibilité de se comparer aux champions haîtiens Céline Marti et Jean Pierre Roy alias « Rasta Piquet » classés tout deux aux Championnats du Monde WCS.

Et comme il est important d’être « Rasta » (cool), tout type de ski est accepté (alpin, snowboard, telemark), c’est le ski rasta-cool.

Pour la partie festive, c’est tout le weekend avec entre autre, une soirée dansante le Samedi et une tombola avec une paire de ski Rossignol à gagner et de nombreux autres lots.

L’important est de participer ou de venir les encourager. En venant, sous soutiendrez cette action d’aide à la reconstruction d’Haïti par le développement du sport pour les jeunes Haïtiens. Vous participerez également à la diffusion d’une image positive et active d’Haïti nécessaire à la reconstruction des esprits.

En savoir plus et contact presse :
Thierry MONTILLET
Tel : +33 06 69 15 94 73
Email : contact@haitiski.com
Web : www.haitiski.com