Soirée de lancement du réseau social de passions OneTous

onetous capture

Onetous.com, révélateur de passions

Onetous, jeune startup basée à Annecy, annonce le lancement du 1er réseau social de proximité autour des passions. Un outil qui vise à promouvoir les évènements et les activités de la région d’une manière novatrice et sociale. À cette occasion, la startup organise une soirée de lancement le 8 novembre à 18 heures à Annecy.

Vous pourrez échanger avec les fondateurs, les utilisateurs et des acteurs de l’écosystème Web Rhône-Alpin, poser vos questions et même tester directement Onetous via les bornes d’accès mises à disposition.

Seront présents des journalistes et des personnalités liées à l’écosystème Web et entrepreneurial (business angels, collectivités, associations, entrepreneurs, etc.)

Onetous, révélateur de passions

Onetous est le 1er réseau social de proximité autour des passions : une plateforme Web qui vous suggère automatiquement des personnes et des activités sur mesure, à proximité et en rapport avec vos passions et vos goûts. Côté pro, une interface dédiée permet de gérer une communauté et de promouvoir des évènements (soirées, activités sportives, sorties culturelles, etc.) de manière ciblée vers ceux intéressés par le sujet proposé.

La philosophie de Onetous est simple, mais ambitieuse : réunir les Hommes, grâce à leurs passions, et apporter du bonheur au plus grand nombre.

« Nous nous développons avant tout sur Genève, Annecy, Chambéry et leurs environs, mais notre ambition s’étend bien au-delà. Près de 1 000 utilisateurs sont actifs sur la plateforme, 3 semaines après le lancement. Notre enjeu actuel est l’atteinte d’une certaine masse locale d’utilisateurs engagés, le développement de partenariats ainsi que la réalisation prochaine d’une levée de fonds. »

En savoir plus :
SAS Onetous
Parc Altaïs 178 route de Cran Gevrier
74650 CHAVANOD

Contact presse :
Sébastien SCHROPFF
Président
Tel : +33 06 74 99 78 84
Email : event@onetous.com
Web : www.onetous.com