Wapitel, leader du transfert de crédit téléphonique

logo wapitel

Wapitel, leader du transfert de crédit téléphonique

En réponse à la baisse du pouvoir d’achat des français et à l’évolution des achats en ligne, une jeune équipe de webmasters d’Annecy a créé en juin 2011 un site web très innovant.

Le site Wapitel.com permet à de nombreux internautes de récupérer l’argent de leur crédit téléphonique non-utilisé à la fin du mois, de le transférer sur leur compte PayPal, et de virer l’argent sur leur compte bancaire ou d’acheter sur de nombreuses boutiques en ligne (ex: Ebay, Darty, Zalando, Etam, Nature et Découvertes, Yves Rocher, NAF NAF, Archos, Cdiscount, Boulanger, Mistergooddeal… ).

Les clients sont maintenant plusieurs centaines de personnes à retrouver régulièrement l’argent de leur forfait qu’ils pensaient perdu. En effet, la somme qui dormait au fond de leurs téléphones mobiles représente au total plus de 20 000 euros de forfait téléphonique que le site Wapitel leur a remboursé.

Le principe de Wapitel

Le fonctionnement du site repose sur le principe du micro-paiement mis en place par Monelib. Il s’agit de dépenser son crédit téléphonique restant en appelant le numéro surtaxé de Wapitel. La boîte vocale vous donne alors un code à 8 chiffres qu’il vous suffit d’envoyer dans une demande de paiement. Votre argent est alors envoyé sur votre compte PayPal en moins de 24 heures.

Pour vous tenir informer, vous pouvez rejoindre la page Facebook et vous abonner au compte Twitter.

En savoir plus et contacts :
Wapitel
Thomas POËTE
Alistair WILSON
Guillaume COHEN
Email : contact.wapitel@gmail.com
Web : http://wapitel.com