Ad-Venta est sélectionnée comme une des vingt-deux meilleures entreprises éco-innovantes françaises, dans le domaine du stockage hydrogène. Déjà primée lors du dernier Trophée Innov’Eco des solutions innovantes pour l’hydrogène, en décembre dernier, l’entreprise fait partie des 22 entreprises retenues pour participer à la finale du CleanTechOpen France en octobre prochain.
Sous le patronage de trois ministères, le Cleantech Open France identifie les meilleures Startups et PME Cleantech françaises. La meilleure d’entre elles est invitée à participer au CleanTech Open US, organisé chaque année. C’est la plus importante compétition mondiale des technologies propres. Elle a pour but de trouver, les meilleures éco-entreprises mondiales, de les financer et de miser sur leur succès internationaux. La société Ad-Venta présidée par Jean-Luc Mussot et Frédéric della Faille, participera à la finale Française ce 17 octobre, avec la volonté de concourir à la finale mondiale à San Francisco, en Californie, un territoire de prédilection pour l’hydrogène, pour représenter les couleurs de l’innovation en France.
Ad-Venta développe et fabrique des composants et systèmes pour le stockage embarqué de l’hydrogène. Embarqués dans/sur un véhicule ou dans la poche, ces produits se caractérisent par leur fort degré d’innovation. Ad-Venta est notamment membre du Pôle Tenerrdis et plus particulièrement de sa filière Hydrogène.
En savoir plus :
Ad-Venta
190 allée de Bourgogne
26300 Bourg de Péage
France
Contact presse :
Web : www.ad-venta.com