AdvanceXL change de braquet

Advance XL se recentre sur Annecy

Fort de ses premiers succès, AdvanceXL et ses marques phare se recentrent sur les Pays de Savoie.

En 2015, la marque ARTechbags aura connu une belle progression de ses ventes à travers son réseau de plus de quarante magasins spécialistes sur France, Monaco, Genève, Lausanne et Bruxelles. Malgré un site internet essentiellement francophone, les premières commandes sont arrivées de l’Europe voisine, Finlande y compris ! Au-delà du transport d’œuvres d’art, d’amateur ou de professionnel, les sacs ARTechbags sont utilisés pour transporter des stands mobiles, du matériel de présentation ou formation, des maquettes de publicité et bien d’autres choses encore…

En 2015, la marque Atelier des Etuis et Sacs, plus particulièrement destinée à adresser les besoins d’emballages ou de packaging textiles a vu son activité décoller. L’atelier des étuis et des sacs fournit plusieurs grands comptes en poches, pochettes, étuis et sacs destinés à protéger, mettre en valeur, porter ou transporter voire compléter un produit existant.

AdvanceXL dispose d’un atelier de conception dans son centre d’Annecy et d’un outil industriel constitué de deux ateliers de prototypage, industrialisation et fabrication en Chine à proximité de Shanghai. Cet outil industriel se caractérise par ses performances. Il a été sanctionné en 2015 d’un taux de non-conformité de moins de 50 PPM, un taux digne de l’industrie automobile ! Tout en étant capable de produire pour la première fois près d’un demi-million de pièces.

En 2016, AdvanceXL renforce ses moyens humains et financiers pour passer au braquet suivant. Il passe par la conquête de nouveaux grands comptes et le développement de l’ancrage local de l’entreprise et de ses marques.

En savoir plus :
AdvanceXL
13 Avenue d’Albigny
74000 ANNECY
Web : www.artechbags.fr
Web : www.etuis-sacs.com
Twitter : ARTechbags