Alpes Communiqués

Titre : Appel à candidatures pour le festival photo « Moments imparfaits »
Filtre géographique : Haute-Savoie
Date de publication : 2 septembre 2022

Appel à candidatures pour le festival photo « Moments imparfaits »

Annecy Lac Photo (ALP’), association loi 1901, organise à ANNECY son deuxième festival photographique sur le thème « Moments imparfaits » du 17 mars au 26 mars 2023.

L’invité d’honneur est Stéphane Mahé.

Un appel à candidature est lancé jusqu’au 15 janvier 2023.

Jean Paul Sartre a écrit : « Je vis dans le passé. Je reprends tout ce qui m’est arrivé et je l’arrange. De loin, comme ça, ça ne fait pas mal, on s’y laisserait presque prendre. Toute notre histoire est assez belle. Je lui donne quelques coups de pouce et ça fait une suite de moments parfaits. Alors je ferme les yeux et j’essaie de m’imaginer que je vis encore dedans. »

N’est-ce pas plus simple de s’accommoder de « moments imparfaits » ? Nous les vivons au quotidien ou lors de grandes occasions, et restent parfois des souvenirs inoubliables. Ils s’égrènent tout au long de l’histoire humaine. Ils ont changé des vies, des destinées…

Pour cette 2ème édition de son festival, ALP’ vous invite à participer à un concours photographique, jusqu’au 15 janvier 2023, par une série de 8 photographies, sur le thème : « Moments imparfaits »

En savoir plus :
Annecy Lac Photo
56 impasse de la Toinon
74370 ARGONAY

Contact presse :
Eric Monvoisin, président
Email : contact@annecylacphoto.com
Web : annecylacphoto.com
Téléphone : 06 73 20 76 52