Bnbsitter, le service de conciergerie Airbnb renforce sa présence dans les Alpes !

visuel bnbsitter

Le service Bnbsitter arrive à Annecy

Déjà présent à Chamonix et à Annecy depuis 2016, Bnbsitter renforce la présence de ses services de conciergerie airbnb dans les Alpes. Ainsi, ce sont désormais les propriétaires de Megève, Avoriaz, Tignes, Val d’Isère, Méribel et Val Thorens qui auront la possibilité de solliciter les services de conciergerie Airbnb de Bnbsitter.

Concrètement, Bnbsitter gère les locations saisonnières de façon ponctuelle ou en gestion intégrale. Ainsi, si un propriétaire n’est pas sur place lors de la venue de ses locataires, s’il n’a pas le temps de faire le ménage entre deux locations ou encore s’il souhaite tout simplement déléguer l’ensemble de la gestion de ses annonces Airbnb, alors Bnbsitter est la solution adéquate.

Gestion d’annonces, communication avec les guests Airbnb, booking, remise de clefs, check-in, ménage, changement du linge de maison : Bnbsitter propose une gamme de services de conciergerie Airbnb à la carte et disponible 24/7.

Les concierges Airbnb de Bnbsitter (les “sitters”) sont tous des professionnels, chacun spécialiste de la station ou de la ville dans laquelle ils exercent. Ils sont formés et évalués par une équipe “qualité” dédiée à cet effet. Qui de mieux qu’un concierge Airbnb connaissant parfaitement la région et parlant plusieurs langues afin d’accueillir des touristes venus du monde entier ?

La gestion globale est facturée à 15% des revenus locatifs du propriétaire. Les prestations à la carte débutent à partir de 19,99€. Une remise de 10% est appliquée à la première commande de chaque nouveau client, c’est le moment d’en profiter !

En savoir plus :
BNBSITTER SAS – Siège social
48 rue René Clair, 75018 Paris

web : www.bnbsitter.com
email : hello@bnbsitter.com
facebook : https://www.facebook.com/bnbsitter/