Les Bauges s’invitent à Annecy pour préparer Noël

Durant la période des fêtes, un marché de Noël ouvre ses portes à Annecy. Le massif des Bauges y sera présent Place Grenette pour la troisième année du 12 au 28 décembre 2014 de 11h à 20h.

Huit producteurs des Bauges, trois offices de tourisme, le SITOB (Syndicat interprofessionnel de la Tome des Bauges) et le Parc des Bauges accueilleront les visiteurs pour leur faire découvrir le territoire et la diversité des produits.

Au menu, fromages des Bauges (Tome des Bauges, raclette, Margériaz…), charcuterie artisanale, plantes aromatiques et médicinales en tisanes, en apéritifs et en cake, vin de Savoie, bière, safran, chutney, pain (Savouet) et brioche. Bref, du sucré et du salé, à boire et à manger avec, cerise sur le gâteau des animations et des accords bières/fromages et vins/fromages. Le tout aux couleurs et aux saveurs des Bauges !

Une véritable démarche de valorisation des circuits courts et de mutualisation des modes de commercialisation et de belles idées de cadeau à quelques jours de Noël.

En savoir plus :
Parc naturel régional du Massif des Bauges
Maison du Parc
73630 Le Châtelard

Contact presse :
Carole VANESSE
Chargée de communication
Tel : +33 04 79 54 97 82 / +33 06 13 79 04 94
Email : c.vanesse@parcdesbauges.com
Web : www.parcdesbauges.com